Panier

Votre panier est actuellement vide

Voor 23:59 besteld, volgende werkdag in huis
Voir le panier

Livraison

Si votre commande est composée de plusieurs articles, nous essayons toujours de la livrer en un seul colis. Il arrive que votre commande ne tienne pas dans un seul carton, auquel cas nous utilisons un colis supplémentaire. Bien entendu, cela n'affecte pas le calcul des frais de livraison.

Frais de livraison
France: Les frais de livraison sont de 8,95 €. Il s'agit des frais necessaires à l'expédition et l'achat du matériel d'emballage. Si votre commande est supérieure à 50 €, elle vous sera envoyée gratuitement.

Belgique, Luxembourg, L'Allemagne: Les frais de livraison sont de 6,95 €. Il s'agit des frais necessaires à l'expédition et l'achat du matériel d'emballage. Si votre commande est supérieure à 50 €, elle vous sera envoyée gratuitement.

Hollande: Les frais de livraison sont de 4,95 €. Il s'agit des frais necessaires à l'expédition et l'achat du matériel d'emballage. Si votre commande est supérieure à 40 €, elle vous sera envoyée gratuitement.

Délai de livraison
Si vous passez une commande avant 23h59 les jours ouvrables, vous recevrez votre commande le jour ouvrable suivant. Toutefois, il existe quelques exceptions pour le délai de livraison.

Les exceptions : pourquoi cela prend-il parfois un peu plus de temps ?

Si vous commandez un article le vendredi après 15 heures, le samedi ou le dimanche, nous enverrons votre colis le lundi.
Si vous commandez quelque chose chez Jollein pour la première fois, nous avons parfois besoin de temps pour vérifier vos données.
Il arrive parfois qu'il y ait un problème dans notre entrepôt, le délai peut donc être un peu plus long.
Si nous sommes très occupés, nous adaptons nos délais de livraison. Nos partenaires de livraison peuvent également adapter les délais de livraison en cas de pression extrême. Par exemple, en période des fêtes.
Nous ne livrons pas les jours fériés.


Livraison ou pick-up
Vous pouvez faire livrer votre commande chez vous ou dans un point de service DHL. Après la confirmation de votre commande, vous pouvez toujours modifier votre heure et votre méthode de livraison via le site Web ou l'application DHL.

Ma commande n'a pas encore été livrée
Vérifiez le dernier statut de votre commande grâce à votre code de suivi. Dès que nous aurons emballé votre commande, vous la recevrez soit de notre part, soit directement de DHL. Si vous n'avez pas reçu de code dans un délai d'un jour ouvrable, veuillez contacter notre service clientèle.

Commande incomplète
Il est possible que votre commande ait été envoyée en plusieurs colis et que la partie restante de votre commande soit livrée plus tard. Dans ce cas, vous recevrez deux codes Track & Trace. Ce n'est pas le cas et votre commande est incomplète ? Veuillez contacter notre service clientèle.

Vos préférences en matière de cookies

Ce site web utilise des cookies qui sont indispensables à son fonctionnement technique. D'autres cookies, visant à améliorer la fluidité d'utilisation du site web, à des fins de publicité directe ou pour faciliter l'interaction avec d'autres sites web et réseaux sociaux, ne seront installés qu'avec votre consentement.

Paramètres des cookies

Ce site web utilise des cookies qui sont indispensables à son fonctionnement technique. D'autres cookies, visant à améliorer la fluidité d'utilisation du site web, à des fins de publicité directe ou pour faciliter l'interaction avec d'autres sites web et réseaux sociaux, ne seront installés qu'avec votre consentement.