Commander
Vous avez déjà ajouté les articles que vous avez choisi à votre panier et vous souhaitez poursuivre votre commande ? En seulement 4 étapes, vous pouvez passer une commande chez Jollein. Vous n'avez pas besoin de compte pour passer une commande mais vous pouvez en créer un. Ceci est particulièrement utile si vous désirez passer plusieurs commandes.
Étape 1: Votre panier
Consultez l'aperçu de votre commande dans votre panier. Supprimez des articles ou ajustez la quantité que vous désirez acheter. Vous disposez d'un code de réduction ? Saisissez-le au bas de l'aperçu et la remise sera calculée immédiatement.
Étape 2 : Vos coordonnées
Remplissez vos coordonnées pour pouvoir passer la commande. Vous pouvez également créer un compte. C'est pratique mais pas nécessaire. Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Souhaitez-vous que la commande soit livrée à une autre adresse ? Choisissez cette option et remplissez les détails de ladite adresse. Cette fonctionnalité peut être utile, par exemple dans le cas où vous souhaitez faire un cadeau et que le destinataire la reçoive par surprise.
Étape 3 : Choisir un mode de paiement
Choisissez une méthode de paiement parmi celles disponibles en cliquant dessus. Les options de paiement peuvent varier selon les pays. Le paiement est effectué lorsque vous confirmez la commande.
Étape 4 : Confirmez votre commande
Vérifiez votre commande et finalisez-la. Vous serez redirigé vers le prestataire de paiement que vous avez choisi précédemment. Une fois le paiement effectué, vous retournerez sur le site web et recevrez une confirmation de commande par e-mail.